> erreur mysql
|
|
|
joel |
|
Groupe : Nouveau
|
Bonjour
Ai je fait une fausse manoeuvre ? Avant le weekend tout fonctionnait et depuis le forum de mon site me renvoit une erreur dès que je veux me connecter
Notice: Undefined index: paused in /web/mon site/forum/include/lib/lib.cb.php on line 238
Fatal Error
A MySQL error occurred ().
Server responded:
The script was attempting to do the following action:
Could not reach MySQL database.
Je parle mieux le chinois que le mysql donc si quelqu'un peut m'expliquer....et surtout me dire comment réparer!
MERCI de votre aide !!
|
|
Ishimaru Chiaki |
|
Groupe : Doc-rédacteur
Hors ligne Site Web
|
Bonjour,
Est-ce que d'autres utilisant le même hébergeur ont le même souci ?
Tu es sur quel hébergeur ?
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici
Mon fil Twitter
|
|
joel |
|
|
Bonjour
Je suis chez Nuxit mais je ne pense pas qu'ils soient en cause....
Mon forum est en place depuis 2 ans et tout fonctionnait bien jusqu'à ce weekend
En fait, j'ai voulu installer un générateur de flux rss sur mon site et quand j'ai lancé l'install celui-ci a crée une nouvelle bdd ...et je pense que cela a modifié mes paramètres de forum:(
Ce générateur ne donnant pas satisfaction, je l'ai enlevé mais j'ai ces soucis de connexions depuis ! Comment vérifier mes paramètres de connexion ?
MERCI de votre aide !
|
|
Ishimaru Chiaki |
|
Groupe : Doc-rédacteur
Hors ligne Site Web
|
Vérifie si les informations de ton fichier data/settings.php sont toujours correctes.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici
Mon fil Twitter
|
|
joel |
|
|
MERCI !!!!!
C'était JUSTEMENT ça qui avait été modifié !c'est bête mais quand on sait oùchercher c'est mieux !
MERCI encore
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).