Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Zone de tests > Zone de tests > ceci est le titre
| spools | #1 12/10/2005 - 19h54 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
|
| myXtrem | #2 12/10/2005 - 20h31 |
|
Il faudra mettre un wordwrap non? parce que là, ça déforme pas vraiment mais le scroll en bas, c'est pas top je trouve.
Amicalement myXtrem |
| Martin | #3 12/10/2005 - 22h24 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
J'avais intégré une fonction de ce type avant, mais le problème est que ca peut couper les mots trop longs n'importe ou (bbcode, smileys), ce qui fait que le message peut se trouver bizarrement modifié. De plus, comment définir une longeur standard de césure, vu que le design varie en fonction de la résolution de l'utilisateur...
|
| spools | #4 13/10/2005 - 04h53 |
|
Yop
bah en faite la fonction que tu as crée ca coupe le code mais bon cé pas grave. Code: Le seul prob cé pour les lien web et encore a voir. sinon je crois qu'aucun utilisateur n'a besoin de mettre autant de caratere. En fin.. en même temps ce n'est pas très génant. |
| spools | #5 13/10/2005 - 07h45 |
|
J'ai peut etre trouver
![]() Voici le code utilisé pr rechercher les mots trop long. Maintenant il faut ceci. si le mot long se termine par <a> alors on ne fait rien, si il ne termine pas par <a>, on le customize |
| minirop | #6 13/10/2005 - 13h39 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
il suffit simplement de faire un explode " " et apres tu test mots à mots et si $word_length>50 alors wordwrap(" ",$word); et apres un petit "implode(" ",$message);
|
Connectix Boards > Zone de tests > Zone de tests > ceci est le titre
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).