Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Informations générales > Communications > Indisponibilité Connectix Boards
- Sujet Fermé
| Martin | #1 19/11/2005 - 13h15 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, depuis deux jours, le forum ne fonctionnait plus. Ceci est dû à un crash du serveur qui héberge le forum. Je suis désolé pour les désagréments encourus, mais j'étais totalement impuissant vis-à-vis de cela, l'accès ftp m'étant coupé. Cordialement, Martin. NB: Voici un petit quote des actions de l'hébergeur sur son serveur, pour ceux que ca intéresse:
|
| Martin | #2 19/11/2005 - 15h05 |
|
J'ai pas mal de problèmes avec l'upload de certains fichiers sur le répertoire du forum. J'ai donc changé le forum de répertoire, il faut attendre un petit temps pour que les dns se propagent et que tout refonctionne correctement.
Encore une fois, désolé pour tout ca. |
| Max18 | #3 19/11/2005 - 15h59 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
pas garve martin on sais que tu fait tout ton possible pour nous aider et merci a toi de ça
|
| frédéric | #4 19/11/2005 - 20h46 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Je me demandais ce qui se passait... Tant que c'est pas Connectix qui plante !
|
| Black_shade | #5 19/11/2005 - 21h00 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Mail |
Et aussi l'archive zip n'est pas bonne (vide) (en tout cas a 19h)
|
| frédéric | #6 19/11/2005 - 21h02 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Euh oué ! J'étais en train de le télécharger pour l'installer en local et y a que le dossier admin dans l'archive.
|
| Martin | #7 19/11/2005 - 21h10 |
|
En effet, j'avais pas remarqué...
J'ai remis la bonne Edit: Par contre, ya un ptit marrant qui s'est amusé à faire un script pour télécharger plusieurs milliers de fois l'archive... C'est pas très malin.
Ce message a été édité par Martin le 19/11/2005 à 21h10.
|
| walix | #8 19/11/2005 - 22h12 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
lol le con
|
| Martin | #9 26/10/2007 - 11h23 |
|
23 mois plus tard, c'est reparti!
Cette nuit, l'hébergeura eu certains problèmes sur le cluster de Connectix Boards, qui ont été réglés dans la matinée. C'est pourquoi il y avait des erreurs 500 et des pages blanches sur toutes les pages. Désolé pour l'indisponibilité! |
- Sujet Fermé
Connectix Boards > Informations générales > Communications > Indisponibilité Connectix Boards
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).