Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

RSS >  Des skins pour Connectix Boards
Martin #1 17/08/2006 - 12h01

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bien le bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la section de téléchargement des skins est enfin terminée, à cette adresse. Vous y trouverez toutes les skins qui ont été jugées suffisamment belles que pour y figurer.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a actuellement que 5 skins disponibles, dans la section 'Sobres et Simples', qui sont des skins légères et très sobres. C'est donc pour le moment un peu pauvre, et c'est pourquoi j'ai besoin de vous!

Je fais donc appel à tous les designers qui se sentiraient une âme pour réaliser de belles skins pour étoffer cette partie du site, qui permettrait à beaucoup d'utilisateurs de pouvoir personnaliser leur forum, et ainsi ne plus avoir la traditionnelle 'Blue Skin'. Si vous avez besoin de conseils ou de commentaires sur vos créations, vous êtes invités à créer de nouveaux sujets dans le forum consacré aux skins. J'ai créé quelques catégories qui pourraient vous donner des idées pour les thèmes qu'auraient vos skins, mais si vous avez d'autres points de vues, n'hésitez pas à les faire savoir!

Un tout grand merci d'avance à ceux qui pourront aider Connectix Boards en faisant des skins,

Cordialement, Martin.
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
NyTrO #2 17/08/2006 - 23h39

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

Cool tout ce travail  : D , je vais voir si j'ai le temps d'en faire un  ^ ^

Sinon faudrait rajouter une zonne de téléchargement pour les librairie de smiley  ; )
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Martin #3 17/08/2006 - 23h50

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

En effet, c'est une très bonne idée, je vais m'en occuper (après avoir fini le système de documentation que je suis en train de faire).
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).