Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

RSS >  Version 0.5.5
Martin #1 28/08/2006 - 13h09

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 0.5.5. Cette version n'apporte pas de grands changements mais corrige simplement les bugs de navigation qui avaient été mis en évidence.

Voici donc ce qui a été fait:
  • [*] Correction du bug qui faussait les comptes de topics et messages d'un groupe de sujets lorsqu'on déplacait un sujet vers un sous-groupe de sujets.
  • [*] Correction du bug qui annihilait la redirection rapide quand l'url rewriting était activé.
  • [*] Ajout de la migration venant de CoolForum (thanks dixy!).
  • [*] Amélioration des javascripts d'écriture de messages (thanks korventennn!).
  • [*] Correction du bug qui faisait que les groupes de sujets sélectionnés comme 'non-visibles' s'affichaient quand même dans la liste des forums.
  • [*] Modification du lien vers la description des bbcodes de Connectix Boards.
  • [*] Ajout de la possibilité de ne voir que les sujets où on a posté dans 'Sujets non-lus'.

La liste des fichiers qui ont été modifiés dans l'élaboration de cette version par rapport à la précédente est disponible ici!

Merci à tous pour avoir signalé ces bugs et/ou aidé à l'amélioration du script ; )

A bientot, Martin.
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).