Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Connectix Boards passe en 0.6 !
| Martin | #1 28/12/2006 - 10h37 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour à tous,
Aujourd'hui sort enfin la version 0.6 de Connectix Boards. Cette version, selon moi, implémente les quelques caractéristiques qui manquaient crucialement à CB pour en faire un grand. Tous les petits bugs, aussi minimes soient-ils, qui ont ou avaient été découverts ont également été corrigés. Le changelog des fichiers témoigne de la quantité de travail qui a été faite pour peaufiner et optimiser cette version. Il est à noter qu'une faille de sécurité considérable a été corrigée, il est donc indispensable de faire la mise à jour. On trouve notamment les améliorations suivantes: - Déterminer son fuseau horaire. - Suivre un sujet par mail. - Mp/Mail de masse pour les administrateurs. - Gestion des membres non-validés. - Meilleure gestion des IP pour trouver les multi-comptes. - Modifier le titre et le commentaire d'un sujet qu'on a écrit. - Module de recherche complètement refait et optimisé. - Amélioration de l'ergonomie générale du forum. Le module d'installation du forum a aussi été refait, l'installation est plus rapide et facile à prendre en main actuellement. Les migrations depuis d'autres scripts de forum sont maintenant au nombre de 5: - PunBB 1.2.X - PhpBB 2.X - IPB 1.3.X - IPB 2.X - Coolforum 0.8.X Cette version est disponible en téléchargement ici. Comme d'habitude, tous les commentaires et suggestions sont les bienvenus sur le forum. Merci à tous et à bientot, Cordialement vôtre, Martin. |
| le_stoppeur | #2 28/12/2006 - 18h49 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Super, je m'en vais tester tout ça !
|
| Julien | #3 28/12/2006 - 22h15 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Comme toujours, c'est très agréable de faire une mise à jour, très simple et très rapide !
Cependant j'ai eu une erreur, ce qui m'a amené à revenir à l'ancienne version. En tentant de faire une réinstallation j'ai eu de nouveau des erreurs mysql, comme quoi des tables existaient. Des colonnes aussi, du coup maintenant je ne sais pas trop quoi toucher dans mysql pour revenir à la véritable ancienne version et recommencer l'installation de la nouvelle. Sinon les améliorations me semblent très utiles, donc pas de regret dans le choix de ce forum. Manque à améliorer la sauvegarde de la base de données car les grosses bases ne passent pas. Beau travail !
Ce message a été édité par Julien le 28/12/2006 à 22h47.
|
| NyTrO | #4 29/12/2006 - 12h58 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Vais attendre un peu avant de le mettre à jours, va fallor que je modifie une bonne partie de mes pages
il me semble non avec les nouvelles variables (page d'inscription, profil membre, news, mais aussi les bouts de code de position de membre) du boulot quoi ![]() En tout cas c'est cool ![]() PS : y a-t-il la gestion des membres n'ayant pas validé leur inscription ? |
| Martin | #5 29/12/2006 - 13h07 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pour ce qui est de tes modifications, ce sont de simples changements de noms de variables ou de fonctions, il y a des fonctions dans notepad++ (ou autre bien sur) de remplacement massif, ca fonctionne très bien
![]() Pour la gestion des membres non-validés, c'est vrai que j'ai oublié de le noter mais c'est là (on peut valider manuellement ou supprimer le compte non-validé). |
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Connectix Boards passe en 0.6 !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).