Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Notes et commentaires sur la version 0.6

RSS >  Notes et commentaires sur la version 0.6
Martin #1 29/12/2006 - 16h53

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous,

Au lendemain de la sortie de la version 0.6, il est temps de faire le point sur certains points. Quelques imperfections se sont glissées dans le script:
  • [*] La balise bbcode 'img' était buggée. Elle a été corrigée dans la version en ligne (fichier bbcode/img.bb), ceux qui ont déja fait la mise à jour doivent donc remplacer ce fichier.
  • [*] En ce qui concerne l'url rewriting, le script de mise à jour est sensé mettre à jour le fichier .htaccess qui gère cela. Cependant, selon les permissions allouées à 'install.php', il se peut que cela ne se fasse pas. Pour y remédier, il faut aller dans le panneau d'administration, désactiver puis réactiver l'url rewriting.
  • [*] Pour les personnes qui avaient des skins personnalisées, il faut mettre à jour les fichiers de templates du jeu de templates associé à la skin pour qu'ils tiennent compte des dernières modifications. Ces modifications sont présentes dans le changelog des fichiers. Il peut être plus simple de remodifier le jeu de templates 'Official' à partir de zéro, les opérations risquent d'être moins fastidieuses (en général, il 'y a que 'general.tpl' ou 'contents.tpl' à modifier).

J'espère que ces compléments d'informations vous seront utiles pour vos mises à jour.

Bonne continuation avec Connectix Boards,

Cordialement votre,
Martin
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Notes et commentaires sur la version 0.6

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).