Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Informations générales > Communications > Mail de confirmation d'inscription
| Martin | #1 12/01/2007 - 16h52 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Hello,
Sous certaines conditions (lorsque le forum n'active pas l'url rewriting, pense-je, mais c'est à confirmer), il se peut que le mail de confirmation d'inscription renseigne un lien erroné pour valider son compte. Si vous êtes dans le cas, annulez temporairement la validation d'inscription par mail. Un correctif sortira d'ici peu (ce week-end normalement). Merci pour votre attention et désolé pour les désagréments, Cordialement, Martin. |
| web-games2 | #2 06/02/2007 - 22h43 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Bonsoir
, SVP quand le correctif sortira ?Bye . |
| korventennn | #3 07/02/2007 - 00h36 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Mail |
|
| web-games2 | #4 07/02/2007 - 09h05 |
|
ok
.j'ai une autre question : est-ce que je peux copier juste le dossier d'admin + la page admin.php sans toucher aux auters fichiers ??bye . |
| Martin | #5 07/02/2007 - 18h21 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Si tu passes de la 0.6 à la 0.6.1, il suffit de mettre à jour les fichiers suivants:
http://forum.connectix-boards.org/forum-t397-p1,modifications-de-fichiers.html#6008 |
| saracool | #6 04/04/2011 - 01h34 |
|
salut !
Moi aussi j'ai la même problème avec Confirmation d'inscription il me demande de : Changer le contenu du mail Les variables disponibles sont: {--mail_user_name--}, {--mail_user_password--}, {--mail_confirm_link--}, {--mail_forumname--}, {--mail_forum_owner--}. je ne sais pas comment régler ce problème merci beaucoup |
| saracool | #7 04/04/2011 - 01h38 |
|
Pour la version installé : ConnectixBoards 0.8.4
|
| dixy | #8 04/04/2011 - 10h33 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
C'est-à-dire ? Le lien que tu reçois dans le mail de confirmation est faux ? BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
Connectix Boards > Informations générales > Communications > Mail de confirmation d'inscription
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).