Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Info-Sites
| Orangeloulou | #1 29/01/2007 - 01h46 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Hello
![]() Je souhaiterais vous présenter mon projet de services webmasters. Info-sites ! Il vous permet de créer un site web gratuitement, sans pub et sans avoir besoin de connaître le Xhtml ou tout autre langage ! J'ai choisi CB comme forum car je recherchais un forum ni trop lourd ni trop léger avec peux de fonctionnalités, et CB me va parfaitement ! Et la modification sur le thème prouve vraiment la flexibilité de CB ! Et attention, pour ceux qui croient que le service est sur hébèrgement, c'est totalement faux, le service est sur un SERVEUR chez OVH ! Le site: www.info-sites.org Le forum: http://forums.info-sites.org Orange |
| Vince | #2 29/01/2007 - 08h22 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Votre forum est super bien fait ! Avec la psersonalisation...
|
| Martin | #3 29/01/2007 - 08h47 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
En effet, c'est simple mais beau! Je me demande juste pourquoi ne pas avoir centré le forum, ce serait plus en concordance avec le site non?
|
| Vince | #4 29/01/2007 - 08h55 |
|
Oui c'est vrai, c'est ceux que je me suis demandé en rentrant dans le forum...
|
| Orangeloulou | #5 29/01/2007 - 19h22 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Kikoo
![]() Malheureusement, quand le skin a été fait, je codais le CMS pendant que Kan0u le faisait, je vais voir avec lui ce qu'il a à dire ^^. Edit: Kanou vient de me dire que ça dépend les écrans, car chez lui c'est centré. PS:je précise car beaucoup croient que c'est de moi, il n'a pas été fait par moi mais par Kanou qui est également admin sur le projet...
Ce message a été édité par Orangeloulou le 29/01/2007 à 19h24.
|
| Vince | #6 29/01/2007 - 19h34 |
|
Ok ben mintenant on le saura..
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Info-Sites
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).