Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Créez vos smileys sur Connectix Boards!

RSS >  Créez vos smileys sur Connectix Boards!
Martin #1 17/02/2007 - 14h51

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous,

J'y pensais depuis un petit temps, et depuis la version 0.7, c'est devenu possible: le générateur de smileys est disponible sur le site officiel. Il n'y a donc plus besoin d'installer Connectix Boards pour pouvoir profiter de cet outil sympathique et amusant. Pour ce faire, suivez le lien 'Smileys' du menu principal. Cet utilitaire vous donnera un lien, qu'il vous suffira d'utiliser où bon vous semble.

J'espère que cet outil vous sera utile et que vous prendrez du plaisir à l'utiliser.

Posted Image

Je vous annonce aussi que quelques modifications minimes ont été faites dans l'archive du script. Les fichiers qui ont été modifiés sont les suivants:
- lang/fr/errors.lang - ligne 64
- templates/Official/mp.tpl - lignes 128,130
- templates/Official/modmenu.tpl - ligne 45
- admin/admin.database.php - ligne 28
- parts/part.showtopic.php
Si vous aviez déja la version 0.7, mettez les à jour, sinon faites comme si de rien n'était!

A bientot pour de nouvelles aventures, Martin.
Ce message a été édité par Martin le 18/02/2007 à 01h17.
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
nyl auster #2 17/02/2007 - 15h46

Groupe : Acharné

merci pour les indications de scripts.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Créez vos smileys sur Connectix Boards!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).