Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
nyl auster 25/03/2007 - 14h51
test heure d'été : f e a r :
nyl auster 25/03/2007 - 13h07
tant que je suis dans le coin j'en profite pour dire que le test là haut mets en évidence un petit souci qui n'arrive apparemment que sous firefox: quand on clique sur mon lien dans mon premier message avec firefox, le lien descend de quelques pixels; ce qui est du apperemment à la manière dont firefox interprète le "overflow auto" de la feuille css du forum, et je n'ai rencontré ça qu'avec une citation courte au-dessus ; )
Vince 20/03/2007 - 18h59

iuheofhusfdhuqefojhbcdouseyfbdc esoiuhfeuyfhdzeqcd ezoufhbdzqae dohqz dcqzoubd lien

Martin 20/03/2007 - 18h47

erjeqlkjr eljslqdjf lmqdjf mlqdkjf mlqjf mlqdsjfmlqdjfl mqdfjsmld fmlqdjfmlkqjdfm lsqdjfm qsdmfj qsmlfjqdsmfmlqdsjfmlqds fmlqdsjfmlqjf lqdf qds fmlqdj fmj fmljds fmljqmfj q My Webpage dsqflj qdslfkj slkf

nyl auster 20/03/2007 - 18h21

Alors que Square-Enix semblait définitivement avoir oublié l'Europe, du moins en ce qui concerne la mythologie nordique revisitée de Valkyrie Profile, voilà que l'impensable, que dis-je un miracle, survient. En effet, le 27 avril prochain, le remake PSP du premier épisode quasiment sacré de la saga initiée

test

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).