Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
gaspoute 05/08/2008 - 18h36
J'attends aussi avec impatience cette fameuse petite liste :)
Revan 05/08/2008 - 14h11
Alors, cette "petite liste et tout et tout" ?  :D Les deux semaines sont largement passées  ^^
Guilgo 30/07/2008 - 01h21
Merci pour cette mise à jour. Bien que se soit la première que je vais enfin utiliser pour mon site.
Juvenal 27/07/2008 - 12h46

Chouette le boulot que tu fais et continue à faire, Martin :)
Même si mon boulot me laisse peu de temps de libre, je prends toujours plaisir à venir vous lire quelques minutes par semaine :)

Et comme tu le sais, Martin, j'attends avec une patience digne d'un Archange (lol) que tu en arrives un jour à placer dans le forum les petits gadgets qui feront de lui ce qu'il est déjà en potentiel depuis le début : bien meilleur que "phpbb2" ! (je t'ai déjà rabattu les n'oreilles avec ça ! lol)

Ce que d'autres trouvent "inutile", moi je le trouve plaisant, et le plaisir, c'est tout ce qui fait parfois la différence entre du bon et de l'excellent :)

Vive les gens qui ont de la suite dans les idées ! lol

:D  :)  :rolleyes:  :stuart:  ;D

Juvenal
Martin 09/07/2008 - 10h40
Je m'y mettrai plus sérieusement dans deux semaines, je vous dirai quoi à ce moment là (avec une petite liste et tout et tout).  :)
gaspoute 25/06/2008 - 09h37
Très bonne nouvelle :)

(plusieurs choses sont déja implémentées :) ).

Cad ? :p
Martin 24/06/2008 - 19h03
Je viens de terminer mes études (youhou!!), je vais donc pouvoir consacrer un peu de temps à CB durant ces vacances :)  J'espère pouvoir avancer suffisamment pour sortir (enfin) une version 1.0.
Je rend le truc le plus ergonomique possible, tout en évitant les complexités inutiles. Je vous tiendrai au courant dès que le schmilblik avance (plusieurs choses sont déja implémentées  :rolleyes: ).
dixy 24/06/2008 - 14h43
Non, pas d'infos :(
Revan 24/06/2008 - 14h37
À ce propos, on a des infos sur l'avancement global de la version 0.9 ? :-°
nyl auster 24/06/2008 - 13h08
bonjour !

Est ce que le drole de bug au chargement de la page a été corrigé (avatar qui "dégueule" du bloc?

Il se pourrait que j'ai besoin d'un forum d'ici peu et CB fait toujours partie de mes chouchouc car la complexité inutile (pour mes projets persos du moins) de phpbb me sort par les trous de nez !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).