Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
Ishimaru Chiaki 17/09/2009 - 11h32

jesame @ 16/09/2009 - 13h29 a dit:

bonjour,

pour en revenir a ce qu'a dit kristoch je suis du même avis mes a quand la new version 1.0 ?

suis presser de la tester  :p surtout que sachant qu'elle devrait sortir normalement bientôt ? enfin j'espère car j'ai arrêter de travailler sur la 0.8.4 et j'ai envie de m'y remettre plus sérieusement (sa m'aide a travailler sur le graphisme et le code lol  :gene:  ben oui besoin d'être stimuler mdr  ;D  pour travailler ).

J'ai autant hâte que vous autres à la nouvelle version.  Ça fait un petit bout que je n'ai pas refait d'autres mods, mais c'est plus parce que j'ai été plus occupée en dehors de mon site.  Mais côté skin, j'ai laissé ça de côté en attendant justement la 1.0, avec les changements autant dans le XHTML que dans le CSS qu'il va y avoir.
jesame 16/09/2009 - 19h29
bonjour,

pour en revenir a ce qu'a dit kristoch je suis du même avis mes a quand la new version 1.0 ?

suis presser de la tester  :p surtout que sachant qu'elle devrait sortir normalement bientôt ? enfin j'espère car j'ai arrêter de travailler sur la 0.8.4 et j'ai envie de m'y remettre plus sérieusement (sa m'aide a travailler sur le graphisme et le code lol  :gene:  ben oui besoin d'être stimuler mdr  ;D  pour travailler ).
Ishimaru Chiaki 03/09/2009 - 11h43
@kristosh : Tu m'a fait penser à quelquechose : J'ai fait analyser la page d'accueil du forum CB avec cet outil : http://www.graphitoo.com/poids_page.php

Résultat : Seulement 41 Ko pour un forum avec 11 sections visibles, ce qui est très léger.

Quant à mon forum, il fait 72 Ko pour 27 sections visibles et donc, là aussi, c,est quand même assez léger également.

EDIT : pas mal de corrections
Martin 03/09/2009 - 11h01
^^
Merci! Ca fait plaisir! On dirait que les objectifs du script (simple, rapide, léger, et complet) sont remplis aux yeux de certains!

Tous ceux qui passent ici peuvent faire un message du même type, j'adore!
kristoch 03/09/2009 - 04h54
j'aimerais dire après quelques temps toute ma satisfaction!  :)

on a quelque chose de moderne et souple, surtout rapide...
une amie a la câble et suite à une panne s'est retrouvée en bas débit
son conjoint s'étranglait de la voir surfer sans problème sur un site CB alors que lui n'arrivait à rien où qu'il aille! elle le nargua les quelques jours de pannes avant la réparation.  :dev:

le programme est parfaitement compréhensible sans de grandes notions en PHP et HTML!
donc parfaitement adaptable notamment par exemple graphiquement  :D

enfin le site de support est très réactif et sympathique pour aider les débutants perdus ou égarés.  ;)

je tenais à témoigner.
le boulot du développeur est excellent: encore plus quand on plonge dans le détail!  :lol:
je me demande ce que la prochaine version va nous réserver en plus car il n'y aura que du plus, que des plus  ;D
Dubai 17/12/2008 - 14h28
Un grand merci à MArtin,
Je viens de découvrir  ce forum et je suis très fièr de voir qu'il s'agit d'un forum francophone.
Bravo!!!
Amicalement
Karim
gaspoute 05/08/2008 - 18h36
J'attends aussi avec impatience cette fameuse petite liste :)
Revan 05/08/2008 - 14h11
Alors, cette "petite liste et tout et tout" ?  :D Les deux semaines sont largement passées  ^^
Guilgo 30/07/2008 - 01h21
Merci pour cette mise à jour. Bien que se soit la première que je vais enfin utiliser pour mon site.
Juvenal 27/07/2008 - 12h46

Chouette le boulot que tu fais et continue à faire, Martin :)
Même si mon boulot me laisse peu de temps de libre, je prends toujours plaisir à venir vous lire quelques minutes par semaine :)

Et comme tu le sais, Martin, j'attends avec une patience digne d'un Archange (lol) que tu en arrives un jour à placer dans le forum les petits gadgets qui feront de lui ce qu'il est déjà en potentiel depuis le début : bien meilleur que "phpbb2" ! (je t'ai déjà rabattu les n'oreilles avec ça ! lol)

Ce que d'autres trouvent "inutile", moi je le trouve plaisant, et le plaisir, c'est tout ce qui fait parfois la différence entre du bon et de l'excellent :)

Vive les gens qui ont de la suite dans les idées ! lol

:D  :)  :rolleyes:  :stuart:  ;D

Juvenal

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).