Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
Aenario 22/08/2005 - 17h16
1. L'idéal serait de donner le choix à l'admin d'autoriser ou non ses membres de bases à voter...

3. Tant qu'on parle des cadres, je suis en 1280*960 B ) et lorsque je commet une erreur en me loguant par exemple l'affichage m'a l'air un peu perfectible ...

-- aenario --
dixy 22/08/2005 - 16h38
Ou bien alors carrément utiliser un textarea par réponse. Ce qui implique d'imposer un quota maximum de réponses (10 par exemple)

: b l i n k : ca fait beaucoup de textarea
korventennn 22/08/2005 - 16h23
dixy @ 22/08/2005 - 15h22 a dit:
pour la 2, tu peux mettre une possibilité sur 2 ligne mais il ne faut pas que tu fasses Entrer, je crois : )

En effet, je n'avais pas réfléchi assez.

Mais je réitère quand même la proposition car ce serait tout de même plus intuitif d'avoir une réponse par ligne affichée (même si ce n'est pas une vraie ligne)

De plus, ca pourrait être intéressant d'avoir des réponses qui font plusieurs lignes (<br /> )

Pourquoi ne pas utiliser des sortes de balises à l'intérieur du textarea, ex:
[reponse]première réponses blablabla[/reponse]
[reponse]deuxième réponse
sur plusieurs lignes
[/reponse]
[reponse] troisième réponse [/reponse]

Ou bien alors carrément utiliser un textarea par réponse. Ce qui implique d'imposer un quota maximum de réponses (10 par exemple)

A voir, Martin décidera...: )
dixy 22/08/2005 - 15h22
pour la 2, tu peux mettre une possibilité sur 2 ligne mais il ne faut pas que tu fasses Entrer, je crois : )
korventennn 22/08/2005 - 14h18
Ceci est un petit test de sondage... me permettant d'applaudir Martin mais aussi d'émettre quelques remarques par rapport à cette nouvelle fonctionnalité.

1. Je proposerais de ne pas permettre à tous les membres de pouvoir créer un sondage. Par exemple, de le restreindre aux modos.

2. le système d'une possibilité par ligne est pratique, mais dans ce cas, ce serait mieux de laisser plus de caractères par ligne, histoire de pouvoir proposer des réponses un peu plus longues.

3. petit détail rikiki de design : les cadres (lors de la création du sondage) n'ont pas tous la même taille.
J'en profite pour applaudir wondering qui a fourni ce magnifique design dans les temps ... : D (comme toujours, ce sont les programmeurs qui doivent encore attendre les graphistes, ah lalalala)
Bon je rigole, je rigole, mais le design est vraiment super bien.: l o l :

4. ce serait cool de permettre l'usage de bbcode dans les réponses au sondage.

Moi perso, je pense que je vais répondre "vraiment super génial".; )

[Note pour ceux qui répondent que le forum est nul ] Martin peut aisément vérifier dans la bd quel membre à répondu quoi. A votre place et pour le bien de la communauté je vous suggère de ne pas cocher cette réponse.^ ^

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).