Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
@rthur 24/03/2005 - 21h31
Oui c'est vrai que c'est peut-être plutôt au modos de s'occuper de ça plus tard... Et puis faut vraiment rien avoir à faire pour faire ça quand même! Comme moi quoi! smiley
Martin 24/03/2005 - 21h08
Il me semble que ce genre de problèmes relève plus de la modération que de l'automatisation d'un processus (groumpf je m'emballe là smiley).
En clair, je trouve que c'est aux modérateurs de choisir ce qu'ils font avec les personnes qui font des choses pareilles pour faire chier, car comme l'a dit Aenario, parfois c'est nécéssaire pour l'un ou l'autre but de faire cela.
Enfin bon, si tu as des arguments que je n'aurais pas cités, dis-les, mais je ne pense pas m'occuper de cela (qui, soit dit en passant, n'est pas très compliqué à faire, donc ne croyez pas que c'est par flemme que je ne le fais pas smiley).
@rthur 24/03/2005 - 20h59
Quatres retours à la ligne ça va encore... Mais ça pourrait aussi être bien si c'était configurable par l'admin, mais le problème c'est que c'est difficile à expliquer pour quelqu'un qui n'a pas vu ce topic.
rom1504 23/03/2005 - 14h13
Aenario @ 23/03/2005 - 14h04 a dit:
Banni pour 5 retour à la ligne de trop ...

Sa me parait un rien excessif quand même smiley

-- Aenario --

oui c'est clair que c'est excessif m'enfin ce que je voulais dire c'est que si le membre le fait trop de fois et exprès pour emmerder et beh il a une sanction (pas forcément bannissement)
donc il n'y a pas besoin d'empécher complétement, en plus que ca peut peut etre etre utilisé pour faire un jeu ou des trucs comme ca.
++
Aenario 23/03/2005 - 14h04
Banni pour 5 retour à la ligne de trop ...

Sa me parait un rien excessif quand même smiley

-- Aenario --
rom1504 23/03/2005 - 13h37
eh beh alors il est banni et c'est bon smiley
dixy 23/03/2005 - 09h36
je crois qu'il n'y a pas encore les % sur ce forum.
rom1504 22/03/2005 - 21h04
bof c'est pas génant il suffit qu'un modo passe par la et edit le post et c'est bon smiley

ps: si le membre recommence et beh il lui met quelques % et il comprendras mieux smiley
dixy 22/03/2005 - 20h23
ouai encore mieu
Black_shade 22/03/2005 - 19h57
Ou alors configurable par l'admin smiley

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).