Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
korventennn 31/07/2006 - 13h19
J'aime bien les commentaires !
Ikirtar3 23/06/2006 - 13h40
Je test donc ce nouveau système de comms, et il m'a l''air bien sympa, toutefois, je voudrais savoir ^ ^ :
est-il possible de mettre un lien 'Commenter cette news' directement ?
NyTrO 23/06/2006 - 12h02
C'est cool tout ça  : D

Manque plus que l'accès au code pour faire le même système de news  : g e n e :   si c'est possible  : D

Et sinon http://www.internet-facile.info/partenaires.php  ; )
Martin 22/06/2006 - 23h34
Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le constater, la structure de tout le site a changé. La navigation ne sera pas  chamboulée par rapport à l'ancienne version, mais il faut savoir que tout le site fonctionne sur la structure du forum, tel qu'expliqué dans le tutoriel d'intégration (qui n'est pas terminé, j'en conviens : d r y : ).

La section 'partenariat' a enfin été réalisée. Vous y trouverez des images permettant la promotion de Connectix Boards là où vous le désirez. Ce petit coup de pouce de votre part pourrait bien sûr aider CB à gagner en popularité et en notoriété, je compte donc sur vous! Je remercie au passage mon frère, wondering, pour avoir réalisé ces petits boutons bien sympathiques.

L'ajout de la fonction 'news' est également au menu. Vous pourrez voir que les news sont intégrées au forum, ce qui me permet une gestion aisée et rapide de la modération, de l'écriture de commentaires, etc...

La section des téléchargements à été revue, et les vous avez maintenant le choix entre une archive .zip ou .tar.gz pour le téléchargement. Ainsi personne n'est lésé (je pense ici aux utilisateurs de systèmes d'exploitation alternatifs capricieux).

Notez que la modification de tout le site n'est pas terminée, je dois encore réaliser et remplir la section de téléchargement des skins (ce sera fait sous peu).

Ceci clot donc la première 'nouvelle' du site!

Bonne navigation sur Connectix Boards, Martin.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).