> Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
|
|
|
Ishimaru Chiaki |
|
|
En effet, le script de migration date de bien avant la première bêta publique de phpBB3, donc si tu veux passer de phpBB3 vers CB, il te faudra faire une série de migrations qui est la suivante : phpBB 3.0.x -> SMF 1.1.x -> phpBB 2.0.x -> CB 0.8.4
Par contre, rien n'est garanti pour les mots de passe, vu le hashage qui diffère. J'ai déjà été membre sur un forum qui avait déjà faite cette rétrogradation phpBB3 vers phpBB2 en passant par SMF et j'avais eu à m'envoyer un nouveau mot de passe.
|
|
dixy |
|
|
Non, il fonctionne seulement avec phpBB 2.
|
|
mw159 |
|
|
J'ai une question il marche aussi pour phpbb 3?
|
|
bordat |
|
|
la sinplicité voyons
c qund meme moins le bordel
|
|
Le-lyonnais |
|
|
Bonjour,
Quels sont selon vous les + par rapport à phpbb3?
Merci d'avance
|
|
le_stoppeur |
|
|
That's cool
|
|
Martin |
|
|
Note: le script permet uniquement une migration depuis PHPBB 2, PAS PHPBB 3. Ce dernier sera développé prochainement.
Bonjour à tous,
Une petite nouvelle express simplement pour signaler que la migration depuis PhpBB vers Connectix Boards est désormais possible. Ce script vous permettra de conserver vos membres, messages, sondages ainsi que les catégories et forums de votre PhpBB.
Pour ce faire, télécharger la dernière version de CB et lors de l'installation, sélectionnez 'Effectuer une migration depuis un autre script de forums'. Ensuite, il suffit de sélectionner 'phpbb2' dans le menu déroulant qui s'offre à vous et de suivre les instructions à l'écran
A bientot pour de nouvelles surprises
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).