Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Une nouvelle mouture: version 0.7! > Répondre
| walix | 21/02/2007 - 17h06 |
j'en connais un qui doit avoir la langue bien brune |
|
| Martin | 21/02/2007 - 12h57 |
J'attendais que quelqu'un le dise |
|
| korventennn | 21/02/2007 - 03h39 |
|
Oui et puis il ne faut pas non plus oublier que par definition Martin fait toujours les bons choix
|
|
| walix | 20/02/2007 - 20h34 |
|
oui c'est vrai que c'est cool la prise ! pi le nom connectix, j'avais meme pas fais le rapprochement
|
|
| korventennn | 20/02/2007 - 17h31 |
|
Une prise, tu l'as plug et tu la deplug. Tu la connectes et tu la deconnectes. Connectix-Boards connectent les internautes. Les internautes sont connectes grace a une prise.
![]() Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin. Le logo doit etre associe au mot "Connectix". D'autres possibilites de logos existent :une poignee de main, un cable usb, un modem, qui sait... mais (perso) semblent moins adaptees. ![]() (d'autres propositions ? ) |
|
| walix | 20/02/2007 - 15h10 |
Heum je comprends pas trop. De toute manière, l'ancien skin n'était pas disponible en téléchargement. Le skin installé par défaut était un skin "banal" qui n'était pas fort jolie. Celui la est vraiment pas mal. Mais que veux dire vraiment ce logo ? une prise électique ? a-t-elle un sens ou est-ce une idée qui vous ai simplement passé derière la tête ? depuis la premiere version on a cette prise, et j'ai jamais su ce qu'elle réprésente vraiment. edit: Il faudrai aussi penser a refaire les bannières/boutons publicitaires. |
|
| olybrius | 19/02/2007 - 16h59 |
|
Bonjour tout le monde
.
Je pense que ce n'est pas un défaut que le forum propose des skins "classiques", car il est vrai que c'est important pour l'intégration du forum dans les sites. Cependant je pense également qu'il est intéressant d'avoir à sa disposition des skins originaux car cela permet à l'utilisateur qui ne souhaite pas modifier le design de ne pas avoir un design "très classique" .Concernant Zephyr, c'est un design agréable, confortable et joli. Je ne lui trouve pas de gros défaut excepté le manque d'originalité, ce qui n'en est pas vraiment un. ![]() Ce n'est pas une suggestion pour Zephyr, mais je pense qu'il pourrait être utile d'avoir à notre disposition différentes images pour pouvoir les changer facilement. Une petite galerie libre de droit sur le site officiel par exemple, que nous puissions avoir des images qui collent plus aux designs des différents sites. Cela rejoint d'ailleurs le sujet de Kriegy qui souhaitait des images .PS: Je n'ai peut-être tout simplement pas trouvé, mais est-il possible d'afficher les avatars, signatures, liens vers les MP et sites ainsi que le statut dans les commentaires de news (dans la page de réponse au sujet)? |
|
| Martin | 18/02/2007 - 21h38 |
|
Le design BlueSkin adapté est disponible dans la section des skins en téléchargement!
|
|
| Muse_stream | 18/02/2007 - 20h53 |
|
Hello !
Parmis les améliorations de la V0.7, j'aimerais beaucoup profiter de : ![]() - Avertissement par mail lors de la réception de MP. - Gestion de favoris. - Nombreuses optimisations. entre autres ! Ceci dit, pour en profiter, il faut - c'est malin - installer la nouvelle version . Ma question : impossible de garder le design blue skin auquel je m'étais habitué et que j'avais quelque peu modifié ?Quoi qu'il en soit, merci pour le boulot accompli ! |
|
| Martin | 18/02/2007 - 19h12 |
|
Le problème du skin précédent, c'est que ce n'était pas le même sur le forum de démo que sur le forum en téléchargement. BlueSkin était vachement décevant par rapport au skin officiel, et les utilisateurs ne pouvaient pas deviner qu'il allaient tomber là-dessus.
Je ne pouvais pas mettre l'ancien skin comme skin Officiel car il était justement trop original pour être adéquat avec plusieurs styles de sites (quasiment impossible à intégrer dans le design d'un site...). J'ai donc essayé de faire un skin qui soit plus joli pour les utilisateurs qui téléchargent le script, et que ces utilisateurs sachent à quoi s'attendre lorsqu'ils l'installent. Qu'ils ne soient pas surpris en se disant "tiens, c'est vraiment pas à ca que je m'attendais". Il est vrai que ce skin est beaucoup plus classique. Je vais maintenant essayer d'en faire des qui sont beaucoup plus originaux pour les proposer dans la galerie de skins de CB, qui n'est pas très étoffée. Si vous avez des suggestions pour cette skin (Zephyr), n'hésitez pas à en faire part, toute remarque constructive ne pourrait qu'améliorer le script! A bientot, Martin. |
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).